Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

RCham, Comment healer correctement, et de façon Optimisée!

Aller en bas

RCham, Comment healer correctement, et de façon Optimisée! Empty RCham, Comment healer correctement, et de façon Optimisée!

Message par Mugi Lun 23 Sep - 15:31

Mugi a écrit:
Bonjour, voila c'es Mugi, et je vient partager ma science.

Alors tout d'abord le chaman heal est un heal polyvalent!
Ce qui veut dire que selon votre choix, vous pourrez tenir un tank, ou remonter le raid, ou essayer de faire les deux Razz  mais ce n'es pas conseillé, car le mana n'es pas une ressource illimitée, ce qui implique forcement qu'il faut essayer de ne pas faire de "heal en excès" je m'éxplique, rendre a une cible un nombre de points de vie supérieur a son niveau de pv maximum.

Alors je commence par le *Template optimisé pour le PVE


* Arbre de talent préfait


RCham, Comment healer correctement, et de façon Optimisée! Templa10

Réstauration:

J'éxplique rapidement pourquoi deux des meilleurs talents ne sont pas cochés, les deux talents cités sont: Résolution ancestrale (1ère ligne), et éveille ancestral (5ème ligne)
Buggé sur Dragonwar et donc ne marchent pas.


Les Buffs:

Buffs: Viveterre/bouclier d'eau
Totems actifs:




  • Pierre: Comme vous voulez.
  • Feu: Langue de feu (si le buff mage n'es pas actif).
  • Eau: Totem guérisseur (Fontaine de mana ne marche pas..)
  • Air: Courroux de l'air (Augmente votre hâte des sorts de 5%)


A maintenir sur le tank: Bouclier de terre (Il possède 9 charge, chaqu'une rendant 12'000pv, et augmente de 40% les soins directs (pas la pluie, ni la salve) prodigués sur cette cible).


Couleur:
Bleu= technique / Vert= Talent

Le Cycle:

Sur Tank:
Remous (pour faire proc Raz-de marrée, qui réduit le cast de Vague supérieur de 30%), Vague supérieure (a utiliser a 70% des pvs de la cible), Vague supérieure, recommencer le cycle.

Sur Raid:
Remous sur une cible, salve sur la même(qui va consommer tous les tics de remous et lui rendre instantanément le montant total de remous, raz de marrée a proc avec remous, donc on a deux Vague supérieur a lancé sur les membres du raid ayant la vie la plus basse, si il y a 4 ou plus de dps packés, lancer la pluie Guérisseuse sur eux, et recommencer le cycle.

La Regen:
Totem vague de mana a lancer a 60% de mana, qui va vous remonter a 100% et vous pourrez le réutiliser dans le combat, Bouclier d'eau toujours actif, et lorsque possible, lancer des éclairs pour regen un peu.

Add'on:



  • Vuh'do : équivalent de Healbot, mais en mieux je trouve.

    Config:
    RCham, Comment healer correctement, et de façon Optimisée! Vuh_do10

    Sur général, la barre "inutile si plus de" permet de configurer la couleur des pvs de la cible, si elle a plus du % que vous avez choisis, elle s'affichera verte ou bleue, en revanche si elle descend en dessous de ce % elle passera rouge, ce qui est beaucoup plus intuitif pour se donner un ordre de priorités pour heal.

    Sur Spell, On peut assignés des sorts aux cliques de souris et Touche+clic de souris, donc il suffit d'écrire le nom complet, sans fautes, du sort de soin, et le voila assigné a la touche de la souris =), pour ajouter une touche de clavier au clic il suffit de cocher CTRL ou ALT ou ce qu'ils proposent afro 

    Sur Déplacer: On peut retirer les fenetres inutiles qu'ils mettent d'office avec l'add on, pour au final ne garder que celle qui contient les nom du groupe/raid.

  • Decursive : Addon permettant de dispel les debuffs/Maladies sur toute les cibles du groupe/raid.
    Config: Rien a configurer Very Happy , On se retrouve avec des petits carrés sous la mini-map, chaque carré correspondra a un joueur du groupe/raid, et il s'allumera d'une lumière quand il aura une maladie/debuff qu'on pourra dispel, il suffira de cliquer =)





Le Stats requise:

Mugi
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum