Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation de Tømall

2 participants

Aller en bas

Présentation de Tømall Empty Présentation de Tømall

Message par Tømall Ven 12 Juil - 0:44

Bonjour je m’appelle Tømall( Alan IRL ) j'ai 15 ans je passe en 2nd ! Je joue pas mal a WoW et maintenant je vais bien pouvoir jouer car j'ai laver mes ventilos donc je ne crash plus ! Youpi ! Je joue depuis un peu près un an et demi .Je suis aller sur le serveur Millenium(3.3.5) et sur offi 1 mois donc MoP .J'ai toujours été intéresser par le PvE que je trouve bien plus amusant et avec un vrai challenge et du "suspense" jusqu'a la fin ! Va t'on wipe ? :d
J'ai Vøragg un chasseur 333 iLvl et je vais bientôt transférer un perso a2 dès que j'ai mes points Smile
Voilà merci à vous ! En espérant que nous allons dépasser les Vae Victis au niveau PvE Very Happy!

Tømall

Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tømall Empty Re: Présentation de Tømall

Message par Impurebløød Sam 13 Juil - 13:44

Merci pour ton post donc tu joues pve =) merci pour tout ! Nous allons travailler de force pour être le plus haut possible =) Met bien tes rerolls stp pour me facilité dans mon organisation, j'ai retrouvé Tømall et Tomall mais je ne sais pas quesqu'ils sont pve ou pvp et si tu en a d'autre aussi indique le (J'ai mit les deux en pve)... sinon post complet !
Impurebløød
Impurebløød
DBZer
DBZer

Messages : 161
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 30
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum