Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

maggon ou le demoniste par excellence ??

2 participants

Aller en bas

maggon ou le demoniste par excellence ??  Empty maggon ou le demoniste par excellence ??

Message par maggon88 Ven 12 Juil - 11:06

Salut a tout les guildoux et non guildoux qui verrais ca , je m'apelle teddy "ted" j'ai 21 ans ( je peux allez a las vegas et boire dans les bars pas comme certaines autres personnes de la guilde =p ) .Je suis un petit menuisier qui habite dans les Vosges "88" ou nord est pour ceux qui verrais pas ou c'est ^^.

Cv a la Wow :
_J'ai débuté sur wow "offi" y'a a peu pret 6ans , je suis resté sur offi jusqu'a l’apparition de Cata.
_J'ai ensuite joué 1ans sur Millénium ou suite a certain acte avec mon démo j'ai gagné le grade de Maitre de classe démoniste et fini N°1 du classement général PvP pendant quelques semaines ( oui je sais je me la pete et alors ?? =D ) .
_Ca fait a tout cassé 6mois que je joue sur Dragonwar.


maggon88

Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

maggon ou le demoniste par excellence ??  Empty Re: maggon ou le demoniste par excellence ??

Message par Impurebløød Sam 13 Juil - 13:47

Yo maggon mon fameux coep =) ! Yes est ce que tu pourras me dire ce que joue maggon et maggontwo ! pve ou pvp =) merci ! mais je valide ton post =)
Impurebløød
Impurebløød
DBZer
DBZer

Messages : 161
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 30
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

maggon ou le demoniste par excellence ??  Empty Re: maggon ou le demoniste par excellence ??

Message par maggon88 Mer 17 Juil - 5:07

maggon PvP jusque de l'autre coté , mais une fois full vicieux , je monte stuff PvE

maggontwo je vais faire l'inverse , PvE et une fois full stuff , PvP

maggon88

Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

maggon ou le demoniste par excellence ??  Empty Re: maggon ou le demoniste par excellence ??

Message par Impurebløød Jeu 18 Juil - 9:00

Merci =)
Impurebløød
Impurebløød
DBZer
DBZer

Messages : 161
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 30
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

maggon ou le demoniste par excellence ??  Empty Re: maggon ou le demoniste par excellence ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum