Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation de Shikawa , Le paladin légendaire !

3 participants

Aller en bas

Présentation de Shikawa , Le paladin légendaire ! Empty Présentation de Shikawa , Le paladin légendaire !

Message par shikawa Ven 12 Juil - 14:12

Bonjour les DBZer!

Présentation IRL :

Je m'apelle quentin, j'ai 17 ans, je suis de Brest "29" dans le finistère. Le bout de la france Very Happy 
Je début la premmier année en BAC PRO SEN (Systeme éléctrique et numérique) et plus tard poursuivre un BTS Informatique et Réseaux pour l'Industrie et les Services.

Présentation IG :

Je joue a wow depuis +5ans (6 mois avent l'arrivée de l'extension Burning crusade, J'ai jouer 3 ans sur l'officiel sur le serveur trok ferot en temps que démoniste car il y  avait pas encore les paladin -_-, puis l'arrivée de l'extension j'ai commencer a jouer un paladin =) ou je suis arrivée a hyjal.
J'ai du arreter, cause (je n'allait pas en cour) Evil or Very Mad 

Puis j'ai repris environ 1 ans et demi Sur le serveur Millinieum quand il y avait l'extension Wolk est je suis arrivée a ICC 4 Bosse pas clean Shocked, tout n'était pas scripte, Du coups je m'ennuyer est j'ai arétté.

Est la j'ai repris sur le serveur dragonwar il y a 1 mois est 2-3 semaines si me je me trompe pas.

Personnages IG : 

Mon main : C'est un paladin tank qui se nomme shikawa. Pve
Mon Reroll : C'est un chaman élem qui se nomme shikafury Pve / Pvp
Puis pour le Fun Un voleur 60 Avec le T2 qui se nomme gardelapeche Axe pvp Very Happy 

Ma motivation :

Je suis motivée a fair avencée la guilde dans le PVE de préférence.
A aidez seux qui sont bessoin d'aide, a étre present pour les raid et a en montée Very Happy 
Tout question et tout demande je serais dispossait à les aidez!santa


Dernière édition par shikawa le Sam 20 Juil - 8:19, édité 1 fois
shikawa
shikawa
DBZer