Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Eizou, le mangeur de mana

2 participants

Aller en bas

Eizou, le mangeur de mana Empty Eizou, le mangeur de mana

Message par Eizou, le mangeur de mana Dim 14 Juil - 11:14

Assis devant une statue du prince des ténèbres, Eizou entend des bruit de pas derrière lui. Il se retourne et aperçoit des membres de DBZer. Il se lève et entame une conversation.

Hey, salut les gens !
Alors pour me présenter IRL je me prénomme Romain, j'ai 14 ans, et j'habite en Suisse. J'écoute de tout comme musique mais surtout du métal juste une chose me parlez JAMAIS de rap merci. Brony à mes heures, j'aime bien être RP de temps en temps. Je joue à WoW depuis je ne sais plus combien de temps enfin bref. IG je suis Eizou mort-vivant prêtre ombre axé pvp. Je suis toujours partant pour qu'on se marre d'une quelconque façon ! Enfin je suppose que vous devez y aller. Bah, à la prochaine !

Et que Osbourne vous bénisse !

Il part se rasseoir en fredonnant la mélodie d'Iron man.

                                                                                                                   
Eizou, le mangeur de mana
Eizou, le mangeur de mana
Eizou, le mangeur de mana

Messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2013
Localisation : derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Eizou, le mangeur de mana Empty Re: Eizou, le mangeur de mana

Message par Impurebløød Dim 14 Juil - 11:58

Mdr Ton post est génial !! Post complet !! Enchanté Romain, toi 14 ans et bien tu as l'air un mec chaud j'aime ca Very Happy Je te up ton Eizou =) merci d'avoir fait une belle présentation.
Impurebløød
Impurebløød
DBZer
DBZer

Messages : 161
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 30
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum