Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

présentation ourg

3 participants

Aller en bas

présentation ourg Empty présentation ourg

Message par obeat Jeu 25 Juil - 15:26

salut l'équipe,
je me foule pas trop en faisant un copié/collé de ma candidature^^ tout est dit Wink

"Je désire rejoindre votre épopée pour 2 simples et bonnes raisons:
et d'une retrouver la ptite famille ,c'est à dire Pulsarie .
et de 2,retrouver un collectif c'est à dire + de 3 ou 4 personnes connectées,et se faire plaisir avant tout au travers d'instants épiques tant IG qu'en audio^^.

IG:
Bref, je joue à wow depuis BC,et le guerrier de surcroit tank,me rappel mes premiers Dungeon&dragons à l'ancienne^^.Je me suis testé au drood et DK (qui sont mes rerolls 85 unstuff.....heu en fait c'est plus des mules/métiers^^).
Concernant Ourgan donc,mon main(ilvl355),il est maitre en minage(525) ce qui lui permet d'exceller en joaillerie(525),si vous voulez quelques idées de restaurations ,il se performe à la recherche de recettes diverses et variés,et pour ses loisirs il est en quete de Hauts Faits notoires qui resteront gravés dans sa corne(ha oui! je fonctionne en mono-corne Wink^^)
Un seul bémol à son activité,l'archéologie :(bref l'histoire est en cours d'être réalisée.

Il est clair que wow permet de jouer avec l'environnement ou en affrontement aiguisé qui demande pas mal de maitrise de son perso,j'ai quand même une préférence pour le PVE.
Le PvP intraguild j'aime bien aussi pour le fun,du moment que ça vire pas en compétition Wink.
Et pour finir je ne connait aucun script raid ici sur dragonwar(pas encore fait de raid ici :s).C'est le troisieme server cata que je pratique,et à chaque fois le script dans son ensemble(qu'il soit bug perso/boss/etc etc) n'était jamais le même Sad.Et en effet dèjà les HM ne se ressemble pas bref.....



IRL:
Je suis dans le secteur culturel/technique/création MAO,donc mes horaires sont quelques peu variables.(dispo:2 ou 3 soir/week,et les week end si pas d'imprévus taff)
A l'image du fréro je tairais mes bougies,je pense être ds la tranche haute aussi^^
J'ai découvert GW2 ya quasi un an,j'y ai joué 6 mois,et voilà le retour sur wow.

En espérant n'avoir rien omis
je vous la souhaite tranquille^^

cornement Ourg!"

obeat

Messages : 37
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation ourg Empty Re: présentation ourg

Message par Fustio Jeu 25 Juil - 16:45

Un joueur de donjon et dragon Surprised! Rien que pour ça, je vais bien t'aimer, depuis le temps que j'ai envie qu'on m'explique Very Happy!
Sinon, très bonne présentation !! Un vieu de la vielle ça va faire du bien dans la guilde :p
Fustio
Fustio

Messages : 34
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 28
Localisation : Bretagne, pays du Chouchen.

Revenir en haut Aller en bas

présentation ourg Empty Re: présentation ourg

Message par Impurebløød Ven 26 Juil - 19:20

Au top la plus belle présentation qu'on est vu jusqu'à présent. Enchanté d'avoir des personnes s'y investi.

Cordialement.

Impurebløød
Impurebløød
Impurebløød
DBZer
DBZer

Messages : 161
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 30
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

présentation ourg Empty Re: présentation ourg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum